ET POURQUOI PAS LE NICARAGUA !!!
Fuir l'hiver Belopratain pour l'exotisme , l'authenticité et l'inconnue du pays des volcans...

Album photo

Publié à 20:45, le 6/02/2016, Managua

et voilà...C'est presque terminé...

Quelques mots depuis l'aeroport de Managua ou nous avons atteris ce matin apres trois jours passés a big  corn island . Notre voyage touche a sa fin ...ca va faire tout drole de retrouver la train train quotidien...Un seul regret , ne pas avoir eu le temps d'aller a little corn island , c'est comme ca .

Bon bas voilà ....c'est fini ...snif !

Publié à 20:37, le 6/02/2016, Managua

El bluff

Voici El bluff ou nous sommes restés bloqués trop longtemps... A terre ca n'a rien de paradisiaque ...

Publié à 01:15, le 5/02/2016, Big Corn Island

debrief ...suite

Une fois toute les formalités effectuées nous nous sommes installés dans le hall d'embarquement . Nous étions obtimistes , des gens arrivaient et tout semblait fonctionner comme il se doit . 7h25 , heure du depart ...rien , on c'est dit un peu de retard...normal ici...., pas grave ...en plus nous n'etions pas seul . Quelques minutes plus tard un avions arrive enfin , grand soulagement ! de courte durée ...pas le notre ...Nous attendont alors une heure de plus et un second arrive ! Nous étions soulagés! Mais pas pour longtemps...c'etait le vol pour Managua .... Presque tout le monde a embarqués....Nous n'etions plus qu'une dizaine dans le hall ...Les gens qui attendaient avec nous commencaient a discuter entre eux du retard qui devenait sérieux ...ca commencait a parler de lanchas, de politique ...pas bon . Nous etions dépités ...encore dans la galere ...nous avons attendu , attendu ....et notre avion est arrivé , avec 3 h de retard...ca faisait 5h30 que nous etions sur place ....plein le cul de ce pays ! La recompense fut d'embarquer sur un coucou ou nous étions 9 passagers ...on c'est installé tout devant, juste derriere les pilotes , on voyais tout ! Les equipements de navigations, les commandes et la vue comme si nous etions aux manettes ! Nous avons atteri a big corn island 25 mn plus tard apres 6 jours d'attentes ...