ET POURQUOI PAS LE NICARAGUA !!!
Fuir l'hiver Belopratain pour l'exotisme , l'authenticité et l'inconnue du pays des volcans...

Album photo

traversé du pays jour 2

Nous nous sommes levés ce matin a 4h30 car apres el rama plus de route, el Rama est au bout du monde ...pour poursuivre notre traversé du nicaragua il fallait passer par voie fluviale ...tres peu d'info sur le guide et beaucoup de contradiction sur le net ...du coup nous avons pris les devants pour ne pas rester en rade . A la sortie de l'hotel rue deserte ou presque et nous ne savions pas exactement ou se trouvait le port ...coup de bol , un triporteur passait par la ! Malheureusement plein ... on le voit s' arreter au loin , un gars descend et nous fait signe . On approche, il ouvre un garage ...et sort un autre triporteur lol et  il nous amene a "bon port " Et la ....on embarque sur une lancha pour 1h30 de navigation sur le fleuve avec pour destination Blue field . Cette partie de la traversé fut magique , on se croyait en amazonie ....que la fleuve et la foret au levé du jour ! Quelques petite halte au milieu de nul part pour déposer des "gens en botte " , c'etait magnifique ! Inoubliable ...

Publié à 04:03, le 30/01/2016, Nicaragua

Content pour vous, faut vivre ce genre de choses pour les comprendre, sinon ça ne vaut pas grand chose.
Il a l'air top ce voyage, même si vous passez votre temps à vous faire abuser :-P

Publié par Gourdoda à 09:22, 30/01/2016

C'est toi qui abuse , cette portion du voyage fait partie de mon top 100 !

Publié par bebesao à 19:22, 30/01/2016

Pour avoir vécu similaire je pense que c'est dans le top 20 ! Mais va expliquer ça a quelqu'un ..