ET POURQUOI PAS LE NICARAGUA !!!
Fuir l'hiver Belopratain pour l'exotisme , l'authenticité et l'inconnue du pays des volcans...

Album photo

traversé du pays jour 2 suite....

Je reprend car hier soir j'ai du lacher la tablette , un gars bourré me cassais les c ...... , comprendre le mec bourré est un art difficle , alors dans une langue que l'on ne maitrise pas ...je vous laisses imaginer .Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer , s' il voulait me casser la gueule ou m'embrasser lol et il etait collant le bougre ! Donc hier ....apres etre arrivė a Blufield nous avons du reprendre une lacha pour nous rendre au port de el bluf ( il porte bien son nom ! Lol ) ce port est une langue de terre située a quelques km du Bluefield. Une fois sur place direction la capitainerie ou nous attendons le ferry pour les iles corn island ou nous souhaitons nous rendre . Sur place une trentaine de personne attendent...quelque un partent, d'autre arrivent....les infos divergent en permanance, un bateau dans l'aprem , un le soir , pas de bateaux ...on attend une partie de la journée et rien ....Alors re-lancha dans l'autre sens , taxi et aeroport pour essayer de choper un vol a la place du ferry . Bien évidemment nous n'etions pas les premier et pas de vol avant lundi ...du coup re-taxi pour le centre ville et hotel sur place . A l'hotel un gars du port venus boire un coup nous dit" bateau pour demain "...Donc ce matin re-re-lancha pour el bluf et malheureusement pas de bateau encore une fois ...nous sommes donc échoué a elbluf , on attend ...nous avons compris que ces retards etait du a un naufrage survenu samedi dernier aux corn islands .

Publié à 18:41, le 30/01/2016, Nicaragua

Bon anniversaire Agnès !!!!

Publié par Gourdoda à 20:06, 1/02/2016

Avec un peu de retard , merci Damien !